Le forum RPG : Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum RPG : Twilight

Un forum RPG concernant la saga Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Renesmée :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renesmée
Modo'Team
Renesmée


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: Pas définissable
Côté Coeur: Jacob (lL)
Humeur: Amoureuse

Présentation de Renesmée :D Empty
MessageSujet: Présentation de Renesmée :D   Présentation de Renesmée :D Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

Citation :

1 . MOI .
Prénom : Natacha
Age : 16 ans
Ville : Theux/Bruxelles
Vos passions : Twilight, Christophe Maé, PC :p
Où avez-vous connu le forum ? Grâce à ma Jumelle et Gane Very Happy

2 . MON PERSONNAGE
Identité
Nom & prénom : Cullen Renesmée
Date de naissance :
Lieu de Naissance : La villa des Cullen

Histoire : Je m'appelle Renesmée, mon père est Edward Cullen, c'est un vampire. Ma mère est Bella Swan, elle était humaine quand elle m'a donné naissance, mais elle est maintenant vampire. Je suis demi humaine et demi vampire, je vais grandir et puis me figer dans mon age pour vivre éternellement. Jacob Black m'est destiné, il s'est imprégné de moi à ma naissance. Jake est un loup (et oui, j'ai une famille assez spécial Very Happy). Mon grand père est le chef de police de Forks, Charlie Swan. J'ai le pouvoir de transmettre mes pensées aux gens quand je touche leur visage, mais je compte faire évoluer mon pouvoir pour pouvoir communiquer sans avoir besoin de contact.
Physique : Je change beaucoup, mais je suis d'une beautée à couper le souffle d'après mes proches. J'ai de belles boucles,...
Caractère: J'adore le sang, même si je pourrais me nourrir comme les humains. J'adore mordre le bras de mon Jacob (vu que je ne suis pas dotée de venin).

Relations:
Famille : Il y a biensûr ma maman et mon papa. Mes tantes Rosalie et Alice, mes oncles Jasper et Emmett, mon grand-père paternel Carlisle, ma grand-mère paternel, Esmée, mon grand-père maternel Charlie, ma grand-mère maternel Renée.
Amis : J'ai beaucoup d'amis qui sont tous tombé sous mon charme, la liste est très longue ^^
Ennemies : Je ne porte pas les Volturis dans mon coeur

Statut : Mi-humaine, Mi-vampire

Aptitude : Je peux communiquer mentalement en touchant le visage des gens à qui je veux transmettre les images, mais comme je l'ai dit plus haut, je comptes développer mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Staff
Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Bella (L)
Humeur: Ca roule !

Présentation de Renesmée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée :D   Présentation de Renesmée :D Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:16

Bienvenuue toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laura-Cullen-x.skyrock.com
Bella Swan
Staff
Bella Swan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Côté Coeur: Edward (L)
Humeur:

Présentation de Renesmée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée :D   Présentation de Renesmée :D Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:39

Bienvenue !
Fiche Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-rpg.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Renesmée :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée :D   Présentation de Renesmée :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renesmée :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alec Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum RPG : Twilight :: • Administration • :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers: